Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie en Scrap ou Rien
12 février 2013

mes derniers achats....

coucou les filles, j'ai trouvé un site ou les tampons magnolia sont un peu moins chers qu'ailleurs et frais de port gratuit... donc évidemment j'ai fait une grosse commande, petit bémole quand je les ait recu , il y avait une erreur... un en double et un que j'ai pas commandé... grrrrrrrrrr et forcément les 2 tampons que j'attendait avec impatience 2 magnolia couture, ben c'est ceux la qui n'était pas dans mon paquet.... Dé.... Gou..... Té !!!!!!! j'ai pris contact avec eux, pour se conprendre pas facile quand on parle pas la meme langue... lol mais bon ils m'ont répondu et comme ils comprennait pas trop , m'ont demandé des photos!! lol j'espère qu'avec les images ils auront compris!! mdr je vous tient au courant si quelqu'un était intéressée pour commander, faut voir s'il sont sérieux ou non...

 

je vous montre ceux que j'ai déjà 

DSC_0015

 

et puis ces derniers tampons vintage que j'ai recu...

DSC_0001 (2)

 

signature_13

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis mdr en lisant ton message, je t'imaginais au tel pour t'expliquer<br /> <br /> mais bon l'important, c'est que tu reçoivent les deux qui te manque<br /> <br /> je ne suis pas trop magniolia, mais tes tampons vintage sont à craquer<br /> <br /> biz et bonne chance pour le reste
1
J espère que ça va s arranger <br /> <br /> Bisous
B
les tampons sont superbes, surtout les vintages. Pouvons-nous avons le nom du site ou le lien ? Merci d'avance.
B
les tampons sont superbes, surtout les vintages. Pouvons-nous avons le nom du site ou le lien ? Merci d'avance.
B
sympas tes achats. quelle est cette boutique? bises
Vie en Scrap ou Rien
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 618
Vie en Scrap ou Rien
Archives
Publicité