Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie en Scrap ou Rien
14 février 2013

Achats scrap

Coucou les filles, pour commencer, je vous donne des liens pour l'achat des tampons, que certaines m'ont demandé, je vous ait pas répondu individuellement car ca m'aurait pris trop de temps...

Pour les tampons vintage c'est ici faut en profité ils sont en promo!!!!!!  : http://stores.ebay.fr/treasuresandmemories7/_i.html?_nkw=Hampton+Art+Cling+Rubber+Stamps&submit=Rechercher&_sid=74133150

Pour les magnolia c'est ici : http://www.tildastown.com/

 

donc je vous montre mes derniers achats....

alors hier petite balade dans mon magasin de scrap préféré avec quelques achats ciblé pour un projet que je vous montrerait bientot....

 DSC_0002

un superbe bloc papier Noir chic trop trop beau, j'en avait pas besoin spécialement, mais j'ai craqué dessus, il est tout en glitter... et un classeur d'embossage ticket, puis une toute nouvelle matrice de coupe de chez Fiskars, ces matrices la coupe , embosse et encre et tout ceci en meme temps, tout droit venu des States!!! j'ai vu la machine qui va avec, et je voulait l'acheté puis je me suis dit que j'allait acheté un die pour voir s'il passait dans ma cuttlebug.... et bien non!! donc je vait surement me résoudre a l'acheté maintant que j'ai vendu ma big shot pro, j'ai de nouveau de la place... mdr

DSC_0004

des swirls perles prima et des fleurs...

DSC_0003 (3)

Alors la pour celle qui connaissent NOZ, voila ce que j'ai trouvé hier chez eux...

bloc papier 30X30

DSC_0005

des stickers et embellissements (c'est ma princesse qui est contente, car j'en prend pas mal pour elle, c'est pas chers!!!!)

DSC_0006

DSC_0007

DSC_0008

voila tout ceci chez noz et d'autres choses encore, mais que je n'ai pas pris, des kits de cartes, des tampons accrylique (anniversaire) et divers autres stickers.... a vos cartes les filles... mdr

 

signature_14

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
whaou ! tout ça ???<br /> <br /> j'aime bcp tes tampons vintage et le tampon guepière est magnifique...<br /> <br /> bcp me parle de NOZ mais je n'ai pas cela par ici, dommage...<br /> <br /> bisous je rattrape mon retard...
C
Je connais Noz, mais malheureusement, nous n'avons pas les mêmes arrivages........... pffffffffffffffffff !!!<br /> <br /> De magnifiques achats en tout cas.<br /> <br /> Bisous
C
WOUAH QUE D'ACHATS A NOUS DE VOIR BIENTOT DE SUPERBES CREAS DE TA PART <br /> <br /> PAS NOZ PAR CHEZ NOUS BIEN DOMMAGE !!!! SYMPA LES STICKERS MA PETITE-FILLE DE 2 ANS AIME BIEN VENIR CHERCHER DANS LES MIENS QUAND JE FAIS MES CARTES <br /> <br /> BISOUS
B
super tes achats! bises
J
Super tous ces achats!!! maintenant, y a plus qu'à!!!<br /> <br /> Merci pour les liens, je file les visiter!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> béa
Vie en Scrap ou Rien
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 627
Vie en Scrap ou Rien
Archives
Publicité