Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie en Scrap ou Rien
26 février 2013

Dans mon jardin il y a... avec tuto tout en bas

Coucou les filles, voici un mini album "Dans mon jardin" , le modèle de cet album a été réalisé en crop par ma cops, et je lui ait pris pour le "copier" a ma mannière... lol et j'ai fait un tuto en meme temps avec photos, je le mettrait en ligne plus tard....

DSC_0022

DSC_0023

DSC_0024

DSC_0025

DSC_0026

Voici le tuto en pdf ici

attention pour celles qui n'ont pas l'habitude, il faut descendre ds la page et cliquer sur telecharger le fichier pdf en dessous de l'apercu du fichier image... tout en haut c'est de la pub, a ne pas cliquer!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau. Merci pour le tuto
B
super ton mini! bises
S
Bravo pour cet album haut en couleur j'aime beaucoup!<br /> <br /> Je garde le tuto sous le coude!<br /> <br /> Scrap'bises
1
tres joli album bravooo<br /> <br /> bises
B
Très sympa !<br /> <br /> Bisous
Vie en Scrap ou Rien
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 627
Vie en Scrap ou Rien
Archives
Publicité