Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie en Scrap ou Rien
5 mars 2013

Dans ma BAL

Coucou les filles, voici ce que j'ai recu de Jinette en remerciement de mon envois pour son anniversaire...

une trrès belle carte avec des tampons embosser a chaud, superbe bravo, et merci elle est magnifique!!!

DSC_0006

des scrapbidules (ruban charm's empreintes) un tag en tissus, superbe!! et des embellissements en faillance je crois, c'est très beau!!!

DSC_0007

 

Et puis voici mes derniers achats magnolia recu.... 

DSC_0001

Et quelques achats divers...

DSC_0003

des classeurs d'embossage a froid....

DSC_0002

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je viens te faire une petite visite - je vois que tu as fait chauffer la carte ! <br /> <br /> quel plaisir de s'acheter du matos ! C'est a moi que Nadine a donner les decoupes pour la caméo - et je voulais te remercier personnellement - <br /> <br /> c'est tres gentil - pour l'abonnement je comprend pas trop ce que c'est ? <br /> <br /> en tout cas merci a toi et a bientot de te relire <br /> <br /> Reneessance
B
tu as été gatée, c'est super! génial tes achats! bises
1
Tu as été gâtée !!!!!<br /> <br /> Bises
S
contente de t'avoir fait plaisir ! je n'ai plus beaucoup de temps pour le scrap aussi j'ai opté pour la solution de remercier celles qui avaient pensé à moi; car je ne sais pas si je pourrais vous adresser quelque chose en retour lors de votre anniv. tout ce qui est broderie vient de chez Mélucrafts Design; les réas en terre cuite sont de Terretscrap (commande par MP ou achats lors de salon), on peut écrire dessus avec un posca ou un marqueur; le beau tag peut te servir en privé ou pour contenir un mini album tag.....De très beaux achats Magnolia ! bises
A
et bien elle ta fait une petite merveille c est tres sympa de sa part<br /> <br /> tu as l art de choisir les belles choses<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Vie en Scrap ou Rien
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 626
Vie en Scrap ou Rien
Archives
Publicité