Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie en Scrap ou Rien
25 mars 2013

Dans ma BAL

Coucou les filles, voici ce que j'ai recu pour le jeu de Lamanuelle.... merci encore Nadine, tu m'as gatée...

 

Tout d'abord la clé magnolia superbe, merciiiiiiiiiiiiiiiii

recu de Lamanuelle pour me remercier de son cadeau d'annif (3)

 

Une tite carte , des scrapbidules et des platres, dommage j'ai loupé la photo... :(

et un sachet de petits oeufs de paques hummmm tu as pensé a mon régime!!! je me suis accordé une entorse pour feter mon 10ème kg perdu, le reste je l'ait donné a Lola .... tu m'en voudra pas j'en suis sure...

recu de Lamanuelle pour me remercier de son cadeau d'annif (1)

des empreintes magnolia et des scrapbidules

recu de Lamanuelle pour me remercier de son cadeau d'annif (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'avais adoré sa clé...elle aussi fait de si jolies choses...
B
aouh! tu as été drolement gatée! la chance! bises
L
Ravie que tout t'ai plu et tu es pardonnée pour le chocolat!! Bises. Nadine
1
Tu as été bien gâtée tout est très joli<br /> <br /> Bisous
B
Tu as été bien gâtée !!<br /> <br /> Bisous
Vie en Scrap ou Rien
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 627
Vie en Scrap ou Rien
Archives
Publicité