Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie en Scrap ou Rien
16 avril 2013

Kit Scrap Plaisir...

Coucou les filles, pour celles que ca intéressent, je vous montre  le kit de démarrage que j'ai recu...

DSC_0003

 

je vous ait pas mis les détails, mais comme vous pouvez le voir y'a pas mal de chose...

1 bloc papier unis 30X30

1 bloc papier imprimé collection "lecon de choses"

6 grand encreurs

1 nettoyeur tampon + son nettoyant

1 perfo bordure

1 mini album cartonné coeur

1 mini classeur album cartonné

2 grandes planches tampons

3 tampons de fond

1 pochoir de mise en page coeur

 

le tout pour 99€ (valeur 250€) venez vite nous rejoindre pour une belle aventure...

contact : telvyre.scrap@free.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tu t'es mise démonstratrice ? ça me tentait bien moi aussi...tu me diras ce que cela donne...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> je n'ai toujours pas reçu ton enveloppe
A
et bien dis donc tu va finir par ouvrir une boutique avec tout cela<br /> <br /> j ai hate de voir ce que tu va faire<br /> <br /> bisous
B
super kit dis donc! bises
M
et bien c'est bien sympa ,tu me tiens au courant par rapport aux frais de ports<br /> <br /> bisous
C
hé bien, tu es déjà à fond dans ton commerce LOL !<br /> <br /> Montre nous vite les merveilles que tu peux faire avec tout ça pour nous donner encore plus envie !<br /> <br /> Bisous
Vie en Scrap ou Rien
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 618
Vie en Scrap ou Rien
Archives
Publicité