Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie en Scrap ou Rien
13 mai 2013

commande scrap plaisir

coucou les filles, je passe ma commande groupé à la fin de la semaine, donc si vous voulez profiter fes frais de port gratuit ce mois ci, c'est le moment!!!

Voici un nouveau lien pour visionner le catalogue 

clic sur le catalogue miniature pour le mettre en plein écran, et pour agrandir reclic ;)

 

http://issuu.com/infocrea/docs/catalogue-printemps-ete/1

 

allez les filles laissez séduire par cette toute nouvelle marque de scrap exclusivement de fabrication Francaise....

vous pouvez regler vos commandes par cheque, paypal ou encore mandat cash rapide (l'argent est recu ds l'heure qui suit sont envois a la poste), pas de minimun de commande, vous achetez ce que vous voulez ;)

contact : telvyre24@free.fr

 

merci a toute

 

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir juste un petit mot ,j'ai perdu ton mail, mais je pense pas commander ce mois ci ,je viens d'avoir un imprevu, mais si tu laisses des messages sur ton blog ,je te ferai sugne...<br /> <br /> bisous et bonne soiree
M
bonsoir juste un petit mot ,j'ai perdu ton mail, mais je pense pas commander ce mois ci ,je viens d'avoir un imprevu, mais si tu laisses des messages sur ton blog ,je te ferai sugne...<br /> <br /> bisous et bonne soiree
C
C'est superbe tout ça ! Et tu arrives à faire un choix dans toutes ces tentations? Dommage, plus de budget scrap dans l'immédiat !<br /> <br /> Bises
D
je vais voir j'avais zappé merci pour la piqure de rappel
L
j'ai fait suivre l'info sur mon blog!! Bises. Nadine
Vie en Scrap ou Rien
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 624
Vie en Scrap ou Rien
Archives
Publicité