Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie en Scrap ou Rien
29 décembre 2013

Mon colis pour Colorishabby

Encore moi, voici la réa envoyé a Colorishabby pour Noel....

J'ai réalisé ce coordonné carte , boite et cone avec du papier tilda et les découpe à la caméo, une vrai merveille dont je ne pourrai plus me passer....

 

DSC_0006

DSC_0007 (2)

DSC_0008 (2)

DSC_0004 (3)

 

Et voici les ballotins de noel que j'avait réalisé à l'occasion du marché de noel de l'école de Lola...

DSC_0001 (3)

DSC_0002 (2)

 

noel 4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De superbes réalisations ! J'aime ton ensemble carte/boite/cône ! <br /> <br /> Bises
L
chouette !! bravo !!! bon reveillon bises
S
Quel boulot ! Bravo et bonnes fêtes !<br /> <br /> Bises
B
Superbe ensemble! Génial tes ballotins! Bises
G
Waouh, que des merveilles, superbe! bises
Vie en Scrap ou Rien
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 627
Vie en Scrap ou Rien
Archives
Publicité