Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie en Scrap ou Rien
7 janvier 2014

sisters scrap

Coucou les filles, un blog candy pour commencer l'année !

 

Non, Non, Non, Noël n'est pas terminé.

La boutique SISTERS SCRAP vous propose

de gagner un lot de papiers MME avec ses embellissements

et bien d'autres petites choses.

Pour participer c'est simple,

1- Laissez un commentaire sous cet article (une seule participation par personne),

2- Postez ce message sur votre blog avec un lien vers notre blog.

(Pour les personnes qui n'ont pas de blog, parlez en autour de vous ou sur

les réseaux sociaux!),

3- vous avez jusqu'au 19 Janvier inclus pour participer.

IMG_0852

 

IMG_0856

Alors bonne chance à toutes et tous.

SISTERS SCRAP

 

signature_12

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Me suis trompée d'endroit bien sûr ;-)
Z
Waouh ! Noël n'est pas fini. C'est génial !<br /> <br /> Je tente ma chance : http://blog-candy-scrap.over-blog.com/2014/01/boutique-sisters-scrap.html<br /> <br /> Très bonne journée à toute l'équipe.
L
Bonne chance ma bichette! Bises Nadine
C
Je te souhaite bonne chance !<br /> <br /> Bises
E
ça serait un regal de pouvoir scraper ce bel ensemble mais faut pas rever !!!!!
Vie en Scrap ou Rien
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 618
Vie en Scrap ou Rien
Archives
Publicité