Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie en Scrap ou Rien
29 janvier 2014

des petites choses a vous montrer...

Coucou les filles, je vous montre une petite page réalisé cet aprem.... avec le kit de chez Version Créative offert par ma cops Stéph ♥♥♥

 

KIT VERSION CREATIVE

 

des petites cartes parties chez divers scropines

DSC_0008

 

un kiosque à bonbons

DSC_0003

DSC_0006 (2)

 

et une tite carte de Chrissymarcalas..... merci ♥♥♥

DSC_0002 (2)

 

 

 

signature_9

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le kiosque à bonbons est extra j'adore<br /> <br /> et les cartes sont superbes<br /> <br /> bis so
L
Que de jolies cartes et le kiosque à bonbon est magnifique bravo!!<br /> <br /> Bon lundi bisous
C
Merci encore pour ta jolie carte et les découpes qui l'accompagnait
M
Voilà de superbes réalisations. Bravo.
C
Bravo pour tes réas. Elles sont superbes ! C'est rigolo, la robe espagnole, j'avais acheté la même pour ma fille !<br /> <br /> Bises
Vie en Scrap ou Rien
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 627
Vie en Scrap ou Rien
Archives
Publicité