Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie en Scrap ou Rien
20 avril 2014

Scrap Plaisir

joyeuses paques

Coucou les filles, je vous souhaites de passer un bon week end de paques, ici le ramassage des oeufs a été concluant... et pour preuve

====> photo

DSC_0120

DSC_0131

 

 

Juste une petite info, je passe une commande Scrap Plaisir fin de semaine prochaine, si vous etes intéressée faites moi signe... ;) pour toute commande de 50€ et plus j'offre 50% des fdp par mondial relais...

Catalogue dispo dans le menu horizontal

 

siganture papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa! bises
C
Et bien, ta fille n'est pas bredouille et c'est bien le principal ! Désolée, pas de commande pour moi cette fois-ci. Je suis en restriction budgétaire !<br /> <br /> Bises
A
très gâtée !!! attention pas trop de chocolat<br /> <br /> j'irai voir un jour ton catalogue<br /> <br /> bisous
C
Bonnes fêtes de Pâques également chez toi !<br /> <br /> Attention à la crise de foie !!! LOL
M
bonne fete de Paques à toi et ta fille , je vois que tu as un peu de chocolat d'avance;..lol<br /> <br /> bisous et bonne journee
Vie en Scrap ou Rien
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 627
Vie en Scrap ou Rien
Archives
Publicité