Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie en Scrap ou Rien
8 mai 2014

CJ

Coucou les filles, voici les premiers cj qui commencent a arriver...

 

celui de Karo dans un style vintage, j'adore... merci

 

DSC_0135

 

 

 

et celui de Chrissymarcala,

super idée la photo intégrée ;)  merci

DSC_0134

 

petit rappel, vous avez jusqu'au 22/07 ,date de mon anniv pour participer au tirage au sort du cadeau que je vous ferais.... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente que tu l'ais reçu. J'aime beaucoup l'autre réa. Ton classeur s'annonce sympa. J'ai hâte de voir les prochains.<br /> <br /> Bises
L
Ma cousine Christine à toujours de superbes idées!!!! C'est de famille (j espère!lol).<br /> <br /> Le mien est en cours....Je dois y apporté quelque(s) chose(s) en plus, mais je cherche...il sera quand même bien pale par rapport à celui des filles!<br /> <br /> bizz
C
deux jolis CJ!!!<br /> <br /> bon week end!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
M
chouette ces deux CJ , en effet bien sympa la photo;.. bisous et bonne journee
B
super ces cartes! bises
Vie en Scrap ou Rien
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 627
Vie en Scrap ou Rien
Archives
Publicité