Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie en Scrap ou Rien
10 mai 2014

Scrap Plaisir (ajout des photos des cartes réalisée)

Coucou les filles, voici quelques cartes que j'ai réalisée à l'occasion d'un atelier la semaine dernière... je n'ai pas les photos des cartes que les filles ont faites, car mon hotesse me les a pas envoyée ;)

Cet atelier était consacré a l'embossing a chaud, technique réalisée sur plusieur modèles sur le thème de la fête des mères... et toujours avec des débutantes d'ou la simplicité des cartes.

Collection papier "mon amour" Scrap Plaisir 

tampon de fond "oiseau"

et tampons "sentiment" combi-tag (2 planches de tampons + carnet de tag vendu ensemble)

l'embossage a chaud a été réalisée avec la poudre grenade

DSC_0139

 

papier toujour cllection "mon amour"

tampon "leçon de choses"

et stylo embossage + poudre or

l'oiseau est embossé poivre

DSC_0138

 

ici papier unis rose 

tampons de fond fleurs

découpe au catalogue

fdie fleurs au catalogue + attache parisienne strass

embossage a chaud en blanc

et spray sur les fleurs

DSC_0137

 

voici les cartes que les filles ont réalisées, il en manque mais bon c'est toujours ça...lol

 

DSCF0917

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle sont très jolies. J'aime beaucoup les couleurs et c'est aussi un très beau papier!!<br /> <br /> Bon week-end bisous
C
Décidément, j'aime beaucoup ces papiers. Tes cartes sont très sympas. <br /> <br /> Bises
C
de bien jolies cartes!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
M
montre nous vite les cartes de tes eleves.. toutes mignones les tiennes, bisous
N
sympas tes cartes
Vie en Scrap ou Rien
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 618
Vie en Scrap ou Rien
Archives
Publicité