Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie en Scrap ou Rien
15 juillet 2014

CJ

Coucou les filles, je repousse la date de mon CJ qui était au 22 juillet date de mon anniversaire, pour cause de soucis familliaux, merci de votre compréhenssion.... la date est repoussé jusqu'a la fin Aout qui sera le dernier carat, car ensuite mon blog sera en pause pour 10 mois au moins, car je par en Formation D'Aide Soignante et donc plus le temps de scrapper...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai deja participe donc tout va bien. Bon courage pour ta formation. Bises
1
Une très longue pause<br /> <br /> Mais quand il faut, il faut <br /> <br /> D avance bonne formation<br /> <br /> Bises
C
Je comprends.... <br /> <br /> Je ne me souviens plus si je t'ai envoyé mon CJ ??? je perds la tête ! rhoooo.<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite bon courage.
N
C'est l'été on moins souvent l'occasion de faire du scrap et cette formation c'est plutôt une bonne nouvelle
L
Tu pourrais me reparler de ton CJ!!
Vie en Scrap ou Rien
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 627
Vie en Scrap ou Rien
Archives
Publicité