Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie en Scrap ou Rien
13 août 2014

les soldes

Encore moi, je vous ait pas montré mes achats pendant les soldes!!!

 

les soldes ds ma boutique préféré qui malheureusement a fermé ses portes en juillet (tout a 50% ca valait le coup)

DSC_0464

DSC_0465

DSC_0466

 

petite commande chez ChérieM

DSC_0469

 

et puis aussi des dies Spellbinders!

DSC_0463

 

et une commande chez Variation Créatives de tampons Florilège Désign

et kési art que j'adore!

DSC_0498

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu t'es encore fait plaiz'
C
Tu t'es fait plaisir on dirait. Tout est superbe !<br /> <br /> Bises
B
Super tes achats! Bises
L
Super tes achats!!! je n'avais vu cette découpe avec cette belle dame <br /> <br /> bises
L
Trop chouettes tes achats!! Bisous Nadine
Vie en Scrap ou Rien
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 618
Vie en Scrap ou Rien
Archives
Publicité