Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie en Scrap ou Rien
31 juillet 2015

Pochette cadeau scrap plaisir

Coucou , aujourd'hui j'ai testé l'encrage sur tissu, et j'en suis satisfaite, je trouve cela très sympa !!

 

2 pochons en coton blanc p117

- encreurs "Versacraft "bubble gum" et "red black" pour le papillon superposition des 2 encres p 9

- encreurs "Versacraft peony purple" et " red black" superposition des 2 encres p 9

- tampon caoutchouc "sur un air bucolique" p 105

- tampon clear "expression carterie " p 88

- tampon clear "forever" p 85

 

DSC_1638

 

scrap plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super effet sur le tissu c'est très joli, bravo!!!<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bisous
L
Une chouette idée, bravo ma belle! Bises Nadine
M
du plus bel effet faut passer un fer à repasser dessus pour fixer la couleur, par contre mettre du papier sulfurise entre le fer et le tissus, bisous
Vie en Scrap ou Rien
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 618
Vie en Scrap ou Rien
Archives
Publicité