Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie en Scrap ou Rien
14 juin 2016

des petits achats

Coucou les filles, je vous montre quelques petits achats....

 

Les petites regles de mattage de chez Kippers!

trop top!!!!

DSC_0005

La planche a pochette de chez We R Memories

J'adore!!!

DSC_0006

Un classeur d'embossage format A4 a tester !!

DSC_0007

Un platre de résine a tester aussi !!!

DSC_0008

une perfo coeur trop jolie de chez Ek Success

DSC_0009

un petit tampon chat 

DSC_0010

et encore des tampons je m'en lasse pas !

DSC_0011

et gros craquage chez Stampin up

DSC_0644

DSC_0646

DSC_0647

DSC_0648

DSC_0649

 

Bonne journée a toutes.....

 

siganture papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
contente pour toi en effet chez SU aille aille aille
N
wahouuuuu!! Super ces achats, tu vas pouvoir faire des merveilles.
B
Super tes achats! Bises
N
bonjour c'est quoi les règles de mattage ?
L
Très chouettes tes achats, au boulot maintenant, lol! bises Nadine
Vie en Scrap ou Rien
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 630
Vie en Scrap ou Rien
Archives
Publicité