12 mars 2014

astuce rangement

Coucou les filles, vu que j'ai beaucoup de classeur d'embossage, tous rangé dans une boite a chaussures et où je ne retrouve rien... voilà la preuve...

 

DSC_0026

 

j'ai donc décidé de ranger ça au mieux, ou plutot pour retrouver ce que j'ai dans ma boite... alors j'ai découpé (à la caméo) environ 80 Tags que j'ai embossé avec chaque modèle et ensuite trié par fond et par cadre...

DSC_0030

 

et la les petites carte que Lola à fait pour ses mamies à l'occasion de la fête des grands mères

DSC_0028

 

et pour finir mes derniers petits achats...

DSC_0086

 

de plus près...des dies TH , 2 rosaces....et la mini cage

DSC_0087

 

un classeur d'embossage , et oui encore un! mdr et des tampons couture trop beaux!!!!

DSC_0088

 

la boite de rangement avec intercalaires aimanté, c'est plus petit que je pensait donc forcément tous mes dies métals ne rentrent pas sur les 6 ridicules intercalaires!!!! et vu le prix des intercalaire je me suis mise en chantier d'en faire en carton rigide avec du ruban aimanté....

DSC_0089

DSC_0090

Posté par sarah_stampin_up à 19:20 - Commentaires [15] - Permalien [#]

28 février 2014

Caméo

Coucou les filles, voici de nouveaux fichiers pour la caméo....

Attention ces fichiers sont accessible sur demande via les liens pour mes abonnées! 

 

appareil photo

https://docs.google.com/file/d/0B5OZi6Vd3yq3TzROakVqbld5ZjA/edit

 

banc

https://docs.google.com/file/d/0B5OZi6Vd3yq3ZGFqb01sLXpBeWs/edit

 

bateaux

https://docs.google.com/file/d/0B5OZi6Vd3yq3TXBSWmlzT3pLNkU/edit

 

bonhomme de neige

https://docs.google.com/file/d/0B5OZi6Vd3yq3c04tZGFwWGdlbUk/edit

 

bordure papillons

https://docs.google.com/file/d/0B5OZi6Vd3yq3X2lVYUdMMjRyZjg/edit

 

chaise

https://docs.google.com/file/d/0B5OZi6Vd3yq3SmNsaWg1bHB1OGc/edit

 

ciseaux

https://docs.google.com/file/d/0B5OZi6Vd3yq3UUdqWWtRdkE0UDA/edit

 

clé

https://docs.google.com/file/d/0B5OZi6Vd3yq3VkxxS3lNQl9zU0E/edit

 

coeur

https://docs.google.com/file/d/0B5OZi6Vd3yq3ay04aUVkMDQzRFk/edit

 

colombe

https://docs.google.com/file/d/0B5OZi6Vd3yq3N0JXQWRwVWFKM0E/edit

 

escarpin

https://docs.google.com/file/d/0B5OZi6Vd3yq3R3NoZjZuWW8waEk/edit

 

lampe

https://docs.google.com/file/d/0B5OZi6Vd3yq3eWhMc1k5dG5ENzA/edit

 

landeau

https://docs.google.com/file/d/0B5OZi6Vd3yq3MmRqVmlfVFl0UTg/edit

 

mannequin

https://docs.google.com/file/d/0B5OZi6Vd3yq3SzFUVFFXeWF6Sms/edit

 

moto

https://docs.google.com/file/d/0B5OZi6Vd3yq3QTAzV0NuX1dBSUk/edit

 

moulin

https://docs.google.com/file/d/0B5OZi6Vd3yq3emJKZFhrSHc0Yjg/edit

 

notes de musique

https://docs.google.com/file/d/0B5OZi6Vd3yq3YUROZUJQOTlZOGM/edit

 

VECTO (14)

VECTO (15)

VECTO (16)

 

 

Bon caméotage!!!!

 

 

 

signature_13

Posté par sarah_stampin_up à 21:56 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,

22 février 2014

la Xpress A4

Coucou les filles, donc suite a plusieurs commentaires de votre part, car vous connaissez pas cette machine et ses avantages, je vous ait fait un petit reportage... lol Une vidéo aurait été mieux et plus parlante mais j'ai pas de pied pour maintenir mon camescope donc se sera photos...

 

Tout d'abord pour toi Nadine, la demoiselle pèse 5kg , oui quand meme!!! lol mais elle a une stabilité bien ancré sur sa base avec de gros tampons caoutchouc.... 

 

Fermé de face

DSC_0001

 

et de profil

DSC_0002 (2)

 

vue d'en haut

ouverte elle mesure 32cm de large au centre sans compter la poignée et environ 67cm de long

DSC_0003

 

l'avantage de cette machine ormis le format A4, c'est la molette au dessus avec des chiffres, qui sert à monter ou descendre le rouleau, pour correspondre aux différentes taille de Dies. Avec cette machine adieu cales et différente plaque plus ou moins épaisse, et le carton pour faire plus épais ect.... La molette est numéroté de 1 à 12 et en plus le demi en intermèdiaire entre chaque chiffre, cela fait environ 24 niveau pour déplacer le rouleau, c'est vraiment excellent, de plus ce n'est pas des crans, donc on ajuste vraiment comme on veux, et pour cela je place le sandwish au centre sous le rouleau j'abaisse au max, je retire et je rabaisse un peu car pour une bonne découpe ou un gauffrage il faut qu'au passage cela force un peu...

Allez hop PHOTOS

 

la molette de plus près

DSC_0004

 

en rouge c'est la sécurité pour maintenir bien a plat, il y en a une de chque côté... a enlever pour refermer la machine....

DSC_0005

 

Voilà un die super fin de chez Die-namics, je crois que c'est les plus fin du marché actuellement...

DSC_0006

 

on met le die sur la base comme pour les autres machines, y'a rien qui change a ce niveau là...

DSC_0007

 

 

 

ensuite on met le papier et le cutting pad (plaque de coupe) pour créer le sandwish

DSC_0009 (2)

 

placez le sandwish dans la machine, poussez jusqu'au centre....

DSC_0010

 

ajustez la molette...

DSC_0011

 

et voilà c'est coupé, j'ai pas réussit au premier essaye, car je serrai pas assez la molette, mais unee fois qu'on a compris comment ca fonctionne, ca va comme sur des roulettes... lol

DSC_0012 (2)

 

même principe pour le gauffrage , créez le sandwish et ajustez la molette....

DSC_0013 (2)

 

pour la plaque aimanté de Tim Hotz, il y a une plaque en métal fin, c'est elle qui va servir de base pour créer le sandwish

 

DSC_0014 (2)

 

une fois le sandwish fait , passez dans la machine sans oublier de d'ajuster la molette...

DSC_0015

 

voilà ...

DSC_0016 (2)

 

idem pour les gros dies sizzix ou tim holtz

 

DSC_0016

 

vous pouvez meme embosser avec un pochoir stencil, en mettant sur la base blanche votre pochoir, puis le pochoir le papier et un tapis silicone et la plaque de coupe, ajuster au max, car il faut que ca force pour bien dessiner... on voit pas tres bien sur la photo...

DSC_0017

 

voila je crois que je n'ai rien oublier...

A si , pour Cartophe.... ma Caméo je l'adore, mais j'ai besoin d'une machine manuelle pour mes dies préférés....

 

bon week end a toutes

 

signature_13

Posté par sarah_stampin_up à 16:38 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,


21 février 2014

Mon nouveau jouet...

Coucou les filles, après avoir vendu ma Cuttlebug, pour me pencher vers la nouvelle Toga, qui aux vue de son succès est en rupture depuis décembre, et moi j'attendait sans avoir de machine manuelle.... donc j'ai trouvé la Xcut Xpress qui est identique à la Toga sauf pour les Dies épais la Xcut les accepte sans soucis grace a sa plaque métal tres fine... Facile d'utilisation, compact et une découpe plus grande puisqu'elle coupe en A4.

 

La Xcut Xpress

DSC_0002

 

et voici ce que la boutique m'a offert apres mes achats...

DSC_0003

 

ajouté à ma petite commande, des tampons...

DSC_0004

DSC_0005

 

 

 

siganture papillon

Posté par sarah_stampin_up à 15:09 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,

19 février 2014

l'anniv de ma NSP

Coucou les filles, voici les cadeaux réalisés pour ma NSP Lamanuelle (Nadine).... pour te souhaiter un 

 

9a5rc311

un petit sac entièrement recouvert avec du tissus, une première pour moi, je m'en suis pas trop mal sortie... lol

DSC_0001 (3)

 

intérieur recouvert de papier parme, et découpe de petits casiers pour y mettre des embellissements....

DSC_0002

 

une carte découpé a la caméo, je devient fénéante avec cette machine, non? mdr

DSC_0003 (2)

 

une parure qui m'a tapé a l'oeil et pour les boucles d'oreilles, tu vu cette fois me suit pas trompée Nadine ! lol

DSC_0004

 

un tampon aussi avec un thème approprié... 

DSC_0005

 

Rubans et fleurs toujours dans ses couleurs de prédilection...

DSC_0006

 

et pour finir des stikers ... 

DSC_0007

 

Voilà j'ai gâtée ma NSP que j'adore et je sait qu'elle a aimée ♥♥♥

 

signature_3 (1)

Posté par sarah_stampin_up à 17:20 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,

18 février 2014

un nouveau blog

Juste un petit message pour vous indiquer que je vient de créer un autre blog concernant divers vente, surtout des vêtements enfant mais aussi des jouets et divers autres choses... si ça vous dit venez jetter un oeil et partager ... merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

http://loladressing.canalblog.com/

Posté par sarah_stampin_up à 18:55 - Commentaires [4] - Permalien [#]

12 février 2014

ma participation au CJ de Munette

Voici mon CJ pour Munette...

93677357

signature_7 (1)

Posté par sarah_stampin_up à 15:19 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,