Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie en Scrap ou Rien
4 septembre 2013

Quelques cartes recu...

Coucou les filles, voici quelques cartes recu ces derniers jours....

De Cartophe... merciiiiiiiiiiiiii

DSC_0030

De Coco, merciiiiiiiiiiii 

DSC_0029

De Lamanuelle, merciiiiiiiii

DSC_0031

 

Voici ce que j'ai acheté il y a déjà quelque temps, mais je l'avait pas montré car j'ai offert le meme a ma cops Nanie pour son anniv... j'avait fait une tite carte, et j'ai oublié de la prendre en photo... lol

Un coffret de tampons inkadinkado avec accessoire cercle et ovale... pour faire des fonds c'est nikel...

Une petite démo sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=zECepv06RtQ

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0004

DSC_0005

DSC_0006

Et voila ce que j'ai fait cet aprem.... vous allez dire des platres?! ben non !!! hihihih c'est de la porcelaine prete a l'emploi, j'ai testé et pour le moment facile d'utilisation, j'attend que se soit complètement sec... mais je pense que c'est plus solide que le platre... la j'ai testé la blanche , mais j'ai aussi une rose claire.... a voir.. lol

DSC_0027

vous pouvez voir que les détails sont super....

DSC_0028

 

siganture papillon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super tes embellissements! bises
M
bonsoir<br /> <br /> super ta porcelaine !! j'avais tenté le plâtre il y a pas mal de temps déjà mais bcp trop fragile trop déçue.<br /> <br /> bonne fin de semaine
C
Superbes cartes!!!<br /> <br /> Et superbe cadeau pour Nanie.<br /> <br /> Je ne connais pas du tout ce coffret d'inkadinkado, a l'occasion si tu pouvais m"expliquer le fonctionnement car ça a l'air d'être super pour faire des fonds.<br /> <br /> C'est la nouvelle matière de Stampin'up que tu as utilisé?<br /> <br /> Bonne et belle journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Chantal
L
belles cartes!!! j'avais pas vu (pour de vraie) celle de Carole...<br /> <br /> pardon mais j'ai rien compris!!! moi retour de vacances et reprise du boulot depuis 3 semaines et je sis déjà à la ramasse! Je remercie mon employeur qui nous met sur les rotules (déjà)!!!<br /> <br /> bref, je disais j'ai rien compris! ton kit et les moules, c'est pas les même trucs? c'est quoi ces superbe formes? on peut aussi les utiliser pour d'autres matières? genre argiles, WePam, Fimo?.......<br /> <br /> et tu fais quoi avec ton kit? <br /> <br /> bisous
C
Contente que tu aies reçu ma carte.... En retard !! Bisous
Vie en Scrap ou Rien
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 642
Vie en Scrap ou Rien
Archives
Publicité