Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie en Scrap ou Rien
18 janvier 2014

Mon envois pour noel a ma NSP

Coucou les filles, maintenant que ma NSP (Lamanuelle) a enfin reçu sont colis de noel je vous le montre... y'a des petites choses emballées mais ca c'est elle qui vous le montrera si elle veut... hihihihi

 

 

DSC_0001

 

Les traineau et ses petits cadeaux réalisés avec la caméo... dans un papier Tilda

DSC_0003

DSC_0002

DSC_0005 (2)

 

carte aussi avec la caméo

DSC_0008

 

petit balotin de chocolat aussi avec la Caméo

DSC_0010

 

boite a bijoux aussi avec la caméo

DSC_0006 (2)

 

 

Voici ce que j'ai reçu de ma NSP une superbe carte , une réa 3D pour le sapin , des scrapbidules et un bon cadeaux de chez la boite a scrap, si si trop bien hein!!!!

DSC_0011

 

et aussi un cadeau pour Lola...

DSC_0014

 

Merci a toi Nadine .....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ola la la c'est magnifique
M
bonjour<br /> <br /> bel envoi, c'est magnifique !<br /> <br /> bonne semaine
C
Wahou magnifique !
B
magnifique échange! bises
B
C'est rigolo sans le savoir je viens du blog de Nadine lol et là je découvre ton colis très girly j'adore bises
Vie en Scrap ou Rien
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 632
Vie en Scrap ou Rien
Archives
Publicité