Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie en Scrap ou Rien
30 août 2015

Machine Minc de Heidi Swap

Coucou les filles, je vous montre mon test avec le Foil (transfert métalique), la nouvelle machine Minc de Heidi Swap fait très bien la chose pour la modique somme de 160€ et oui quand même!!! Alors moi je vous montre avec ma plastifieuse toute simple acheté chez Lidl il y a quelques années 15€ (du coup je vais la rentabiliser encore plus), pour cela il faut du papier épais (160g clairefontaine) la versamark, de la poudre très fine à embosser (clear c'est mieux) donc vous procèdez comme pour embosser votre tampon, après vous placez le papier embosser et le morceau de Foil l'un sur l'autre (partie grise sur le tampon), le tout dans une feuille de papier cuisson plié en 2 et hop dans la machine bien chaude!!! et le résultat est surpenant !!! Attention rien a voire avec le rendu de l'embossage! j'ai utilisé du papier foil argent et du rose doré.

Allez petites photos ...........

 

DSC_1741

DSC_1743

DSC_1744

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En effet, le résultat est très sympa !<br /> <br /> Bises
M
ma petite Sarah ,ça y est j'ai trouve des videos, tu peux t'en servir de ce papier avec du double face aussi..., bisous ma grande
L
Le résultat est très beau et avec une plastifieuse c'est super!!<br /> <br /> Belle journée, bisous
M
bonjour<br /> <br /> pas certaine d'avoir tout bien compris (car je ne connais pas le "Foil" et son utilisation mais le résultat est magnifique ! bravo !
L
Le rendu est très beau mais quand tu dis chaude tu veux dire quoi? J'ai aussi la plastifieuse Lidl et je ne comprends pas trop comment tu vas éviter le plastifiage de l'ensemble?! Suis nulle pour ça moi lol! bisous Nadine
Vie en Scrap ou Rien
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 639
Vie en Scrap ou Rien
Archives
Publicité