Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie en Scrap ou Rien
5 décembre 2015

Appel à toutes les scrappeuses ....

Coucou les filles, j'ai pas l'habitude de faire des appels, en plus à cette période ou vous êtes toutes très occupées.... lisez l'article svp

 

http://www.ouest-france.fr/insolite/lecolier-le-plus-isole-du-royaume-uni-attend-sa-carte-postale-3891045/

 

Capture

 

Voici l'adresse 

 

Mr Aron Anderson
c/o Skerries School
Skerries
Shetland
ZE21 9AR
SCOTLAND
UNITED KINGDOM

 

bon weekend

 

signature_7

Publicité
Publicité
Commentaires
L
dès que je scrappe je fais le nécessaire!! Bises Nadine
M
et bien j'espere qu'ils ont le net...mais enfin , bisous
Vie en Scrap ou Rien
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 632
Vie en Scrap ou Rien
Archives
Publicité