Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie en Scrap ou Rien
25 décembre 2015

du flex pour Noel

Des petits cadeaux personnalisé  Flex pour Noel...

 

ce t-short pour ma cops Steph qui se prend pour une licorne donc voici un petit clin d'oeil à la bête... et l'accessoire en prime la corne que j'ai oublier de prendre en photo !!! mdr

DSC_2241

 

Un t-shirt personnalisé pour mon zhomme qui est chasseur....

DSC_2252

DSC_2253

et puis 2 autres t-shirt pour Lola....

DSC_2274

DSC_2275

DSC_2276

 

 

 

signature_6

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j adore aussi bravo<br /> <br /> cathy26
N
Ils sont super tes flex j'adore la licorne
L
Superbes ces T-Shirt bravo tu maîtrises parfaitement le flex!! Bises Nadine
M
Tes réalisations sont superbes (comme d'habitude) ! Tu as dû faire que des heureux... Très bonnes fêtes de fin d'années à toi et à tous les tiens.
L
Bravo pour ce superbe travail, ils sont tous très beaux!!<br /> <br /> Bon week-end, bisous
Vie en Scrap ou Rien
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 632
Vie en Scrap ou Rien
Archives
Publicité