Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie en Scrap ou Rien
8 mai 2014

un CJ

Coucou les filles, je me voit dans l'obligation de refaire mon carnet d'adresse car il tombe en morceau... alors j'ai eu envie de changer de modèle, je vous propose donc un CJ avec des dimenssions particulières car il ira dans un petit classeur que je vait vous monter...

donc si vous etes d'accord je vous propose de faire ce CJ 10,5 X 15 cm, et percer les troup a 1 cm du bord et 3,5 cm du haut et 3,5 cm du bas, dans le style qui vous ressemble, comme ca , ca me parlera tout de suite quand je le regarderait! vous pouvez y intégrer une petite photo de vous comme l'a fait Chrissymarcala, tres tres bonne idée!!!! , au dos comme d'habitude les info habituelles :

Pseudo

Nom/prénom

Adresse postal

Adresse mail

Blog

Date Anniversaire

Couleurs préféré

Style préféré

Divers

 

voilà a vous de jouer!

Ah oui j'oubliait , au final l'une d'entre vous sera tiré au sort pour gagner un joli lot!!! hihihihih bon j'ai pas encore réfléchit à la chose mais ca va venir... Et comme chacune a des occupations, je vous laisse jusqu'à mon anniversaire pour me rendre vos copies!!! lol c'est a dire le 22/07 !!!! apres il sera trop tard!!!

Partagez , plus on est fou plus on rit... !!!!

le classeur qui recevra vos CJ, vous pouvez voire a l'intérieur y'en a un, non c'est moi qui est fait un truc vite fait pour vous donner un exemple....

 

DSC_0094

DSC_0095

 Bonne Nuit

Bisousssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ok donc j'avais lu juste un cj, je vais reflechir, bisous
K
coucou<br /> <br /> ma carte est partie mardi je pense que tu l'as reçue depuis et que tu vas bien<br /> <br /> biz karo
K
coucou sarah<br /> <br /> j'espère que tu vas bien ????<br /> <br /> Ta carte pour ton CJ est partie hier comme je le mettais sur mon blog, j'espère qu'elle te plaira car je n'avais pas trop d'inspiration pour la faire surtout sur la taille que tu demandes car j'ai moins de place hihihi, j'ai mis une marque pour que tu fasses toi meme la perforation comme ça je suis sure que ça ira bien dans ton classeur<br /> <br /> voila biz karo
K
coucou sarah<br /> <br /> j'espère que tu vas bien ????<br /> <br /> Ta carte pour ton CJ est partie hier comme je le mettais sur mon blog, j'espère qu'elle te plaira car je n'avais pas trop d'inspiration pour la faire surtout sur la taille que tu demandes car j'ai moins de place hihihi, j'ai mis une marque pour que tu fasses toi meme la perforation comme ça je suis sure que ça ira bien dans ton classeur<br /> <br /> voila biz karo
K
coucou sarah<br /> <br /> t'as vu je t'amène des copines <br /> <br /> je viens de tout noter pour les trous j'espère ne pas faire de bétises grrrr<br /> <br /> y'a pas un thème que t'aimes en particulier ???? car le but c'est de te faire plaisir <br /> <br /> tiens moi au courant<br /> <br /> biz karo
Vie en Scrap ou Rien
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 630
Vie en Scrap ou Rien
Archives
Publicité