Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie en Scrap ou Rien
13 août 2014

cadeaux

Coucou les filles, voici ce que m'a NSP m'a offert pour mon anniv... et aussi quelques réas reçu pour mon CJ.

DSC_0457

 

elle a pensé à ma rentrée! hihihihi

DSC_0458

DSC_0459

 

du ruban dentelle, des petits savons et des platres

DSC_0460

 

et de la confiture fait maison!

 

DSC_0461

 

La petite carte 

DSC_0462

 

Merci Nadine (Lamanuelle)

 

uen cate de Munette 60

DSC_0494

 

et sa participation à mon CJ

DSC_0491

 

je vous mettrai bientot ce que j'ai choisi de vous faire gagner et comme vous etes peu a avoir participé vous aurez plus de chance de gagner!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as été gâtée ! Et comme toujours, Lamanuelle a fait de magnifiques réas !<br /> <br /> Bises
B
Que de merveilles reçues! Bises
C
Ha bin tu vois que tu as reçu d'autres cartes :-) <br /> <br /> En revanche ma mémoire me fait défait, car je ne me souviens plus du tout si j'ai participé à ton jeu ???? :$
L
Ravie que mon envoi t'ai plu et bravo à Munette pour sa jolie carte! Au fait tu as bien mon CJ??!! bises Nadine
M
elle t'a bien gate Nadine<br /> <br /> contente pour toi bisous
Vie en Scrap ou Rien
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 632
Vie en Scrap ou Rien
Archives
Publicité